Canal+ à la demande, lecture de film saccadé à partir de 20h30.

pascal

Mon opérateur par lequel je réceptionne Canal+ est Free.
Ayant contacté Free concernant un problème de réception de Canal+ à la demande,impossible de regardé un film à la demande à partir de 20h30,image et son saccadé,voir un arrêt sur image de quelques secondes.
Réponse de Free:nous sommes intervenus sur votre ligne et constatons que votre Freebox semble désormais fonctionner correctement.
J’espère que vous trouverez rapidement une solution à mon problème.
Cordialement.
P.G.

Réponses de la communauté

pascal

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Fort de constater,que l'abonné est pris pour une balle de ping pong,je résilierez mon abonnement à la date de renouvellement.
Bien à vous.
P.G.

Bonsoir,
Si le problème est constaté à une heure de forte influence, le problème est lié à votre réseau.
Nous ne gérons que les droits d'abonnement. Pour les problèmes réseau, il faut recontacter votre opérateur.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.