rajout d'une chaine

Abonne-L372863R

Je pensais retrouver la chaine INFOSPORT dans mon nouveau contrat, serait-il possible de le rajouter dans mon abonnement sans changement tarifaire?
Je vous remercie ,sachant que je fais partie des clients très anciens...
Si pas possible ,je reprendrai contact auprès de vos services d'abonnement pour changer ou résilier l'abonnement.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

alex21

La chaine Infosport+ est disponible seulement avec l'abonnement Canal+ Sport.
Et la chaine Infosport+ n'est pas disponible seule.