Absence des sous titres en VOST

David4738132

Pas de sous titres lorsque que la VOST est choisie quelque soit le programme (replay ou live)

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version corrective est disponible.

Pourriez-vous redémarrer la box et le décodeur TV et me dire si l'anomalie est bien corrigée pour vous également ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

L'incident est toujours en cours d'investigation. Ce dernier étant aléatoire, il reste complexe à reproduire et à résoudre.

Nous vous tiendrons informés dès que possible. Merci à tous de votre patience.

Abonne-KT508482

Même souci. Depuis mardi 10 janvier, aucun sous-titre sur le replay en VOST (via Freebox révolution). Merci par avance de votre réponse

David4738132

Bonjour
De mon côté, je pense que le problème vienne plutôt de mon opérateur … Free
Depuis peu Free propose des chaînes en qualité HD+ … et je vois qu’il ne m’est pas proposé les sous titres avec ce flux …

Bonjour Marc,
Je parviens bien à changer la langue de mon côté (testé sur Top Gun Maverick à l'instant). Pour ce faire, je passe par la touche verte de la télécommande pour afficher le menu à gauche. Pouvez-vous faire un essai et me tenir informé ?

Marc Mac Gregor

Pas possible de changer VOST en VF pour film en replay Canal+ sur freebox Révolution

kakidoc

Même problème aujourd’hui pas de sous-titres pour films et séries via freebox révolution

Karine3170960

Même problème sur la série The England .. pas de ST via décodeur Orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte. Notre régie est informée.

David4738132

Bonsoir
Via free (Freebox révolution) fibre.
Le service avait été rétabli mais le problème est revenu aujourd’hui…
Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.