Problème de flux TV

Jehnny2000

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que le débit du flux télévision by Free est très perturbé.

Je suis abonné Canal+ via le FAI Free (N° Abonné : xxxxxxxxxxxx) et je constate que des figeages d'image apparaissent régulièrement toutes les 10 secondes sur certaines chaînes comme i24, Nat Geo Wild, ..., et surtout Melody qui se fige pendant environ 20 à 30 secondes.

Pour cette dernière, je dois aussi attendre environ 1 minute que la chaîne apparaisse après sa sélection, c'est très énervant.

Les chaînes de FreeTV ne présentent aucun problème de flux TV, mais ma préférence est pour Canal+.

Je suis équipé de la FreeBox Delta en fibre optique, couplée au player Devialet.

J'ai également contacté très récemment l'assistance Free qui vous a normalement remonté ces anomalies.

Merci de remédier à ces défauts qui me pourrissent un peu la vie.

Cordialement

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jehnny2000,

N'hésitez pas également à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct (via la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT).