Chaîne évènement 4K sur MyCanal

Kenny35567786

Bonjour,

Est-ce normal que la chaîne Évènement 4K ne soit plus présente dans la liste des chaînes disponibles ?
Elle l’était depuis longtemps mais depuis peu je ne la retrouve plus

Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Kenny35567786

Ce n'est justement pas normal de pouvoir voir Canal+ Foot sur la chaîne Événement Sport UHD sans y être abonné.

Kenny35567786

Merci pour vos réponses
Habituellement, j’arrivais à regarder Canal Foot + même sans avoir l’abonnement.
Mais je comprends mieux si cela concerne BEIN

Abonne-PU964667

Idem pour moi.
Abonné canal depuis juillet 2022, ça commence déjà a me saouler ... ils font ce qu'ils veulent avec les chaines ... c'est pas clair ... on peut voir, on peut plus ... franchement c'est n'importe quoi. Sans parler des options qui sont ajoutés d'office et si on oublie de les supprimer on paye ... c'est vraiment pas clair ...

tndtnd

A renaudin
Sauf qu'en temps normal la 64 n'est pas exclusivement réservée à une seule chaîne.
Le principal c'est que vous ayez votre réponse.

tndtnd

A renaudin
Bien sur qu'il y a un sujet, mais il n'est pas indiqué la perte de la chaîne 64 dans le zap.

tndtnd

A gerard et pierrickand
Et comment savez-vous ça ?
Ça serait bien que Canal communique un peu !

Bonjour à tous

@Kenny35567786
Cette chaine évènement 4K est consacrée pendant toute la coupe du monde de football à diffuser le canal beIN SPORTS 4K.
Donc, si vous n'avez pas dans votre abonnement beIN SPORTS, elle n'apparaîtra pas pendant cette période.
Puis, tout rentrera ensuite dans l'ordre.

Cordialement

pierrickand

@Kenny35567786

La chaîne ne diffuse pas des bandes annonces en ce moment justement, mais Bein Sport 4K.
Elle est donc accessible uniquement aux abonnés Bein Sport et a disparue de myCanal pour les autres.

D'où la question plus bas de Renaudin.

Kenny35567786

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Habituellement, la chaine est quand même disponible mais elle affiche des bandes annonces lorsqu'il n'y a rien à regarder.
Mais depuis peu, je n'ai plus du tout la chaine dans la liste.

essair44

Pour la Coupe du Monde, si ...

tndtnd

A renaudin
Ça n'a pas de rapport avec Bein sport.