sous-titres français sur mezzo

Abonne-76Z5722Q

Bonjour,
noius venons de prendre l'extension Crescendo pour bénéficier des 3 chaines Mezzo, Mezzo life et classika. Avant le passage à Panorama, nous avions également ces 3 chaines, mais tous les opéras étaient sous-titrés en Français. Pouvez-vous nous indiquer s'il est possible sur vos chaines 200, 201 et 203, d'avoir un sous-titrage français? Merci Guy

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mom41,

Le souci survient-il uniquement en direct ou également en replay ? Concerne-t-il tous les contenus ou uniquement un en particulier (lequel) ?

mom41

Bonjour, je rencontre le même problème.

Je suis actuellement sur Mezzo et regarde un opéra en anglais

Lorsque je vais sur VF et que je clique sur sous-titres FR il ne se passe rien.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-76Z5722Q

bonjour,
je souhaite résilier le pack Crescendo de l'offre Panorama.
comment faut-il faire?
*****

sylvie 58

Et en plus, plus de Classica sur Canal, dont l’offre musicale a de moins en moins d’intérêt !

sylvie 58

Toujours impossible d’obtenir le sous-titrage en français même en sélection VF sous-titrée FR actuellement sur Mezzo Live pour l’opéra Les Noces de Figaro. L’opéra est sous-titré en anglais et impossible de modifier !
Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Le souci que vous nous signalez est-il présent uniquement sur des enregistrements effectués sur Mezzo ?

sylvie 58

À toutes fins utiles je précise que je suis abonné CanalSat et que je reçois les chaînes via la parabole.

Gérard

sylvie 58

Impossible d’activer les sous-titres en français quand je veux regarder un opéra enregistré sur Mezzo, même si cela est proposé avant le générique initial.
Je fais les manipulations suivantes :
Arrêt de la lecture pour faire apparaître la proposition « langues » en bas à gauche. Appui sur la flèche direction vers le haut au dessus du bouton ok pour faire apparaître les propositions.
Validation par touche ok sur VF sous titrage eb français.
Redémarrage de l’enregistrement par la flèche centrale.
La vidéo repart mais aucun sous-titre ne s’affiche.
J’ai fait l’essai en validant le sous-titrage en anglais ou russe. Même résultat !
Problème rencontré depuis quelques semaines sur trois enregistrements différents.
Que faire ?
Merci pour votre aide et pour une solution !

Gérard

Bonjour,
Sur votre décodeur, il faut se positionner sur la chaîne, appuyer sur la direction haute de la télécommande (en haut de la touche OK)
Vous aurez alors les choix de langues à sélectionner.
Tenez-moi informé.

Abonne-76Z5722Q

Bonjour, merci pour votre réponse !
Je ne suis pas un bon expert en informatique( j’ai84 ans), mais je me suis mis sur Mezzo (canal200), puis dans menu, je suis allé sur le symbole genre roue situé à coté de la recherche d’émission :

  • Canal+ espace client,
  • Recommandation et personnalisation : activer,
  • Décodeur connecté à Ethernet,
  • Test débit 5,2, qualité bonne,
  • Stockage UHD, etc…

Puis j’ai cherché dans toutes les pages, la phrase recherchée que vous m’avez conseillée » VF sous-titré FR ».
Je ne l’ai trouvé nulle part. j’ai téléphoné à votre service client sans succès. Ne serait -il pas possible que lors d’un rendez-vous téléphonique à distance, l’un de vos collaborateurs puisse suivre avec moi, la recherche de cette solution de sous-titrage ?
Merci
Guy

Bonjour,

En étant sur une des trois chaînes citées, que constatez-vous en appuyant sur la flèche du haut (au tour de OK) et en choisissant "VF sous-titré FR" ?

Merci.

Abonne-76Z5722Q

Le décodeur utilisé est un décodeur noir eSATAp
*****