Kingsman, le cercle d'or : manque la moitié du film !

Abonne-VW568396

J'ai acheté via le service VOD le film "Kingsman, le cercle d'or".

Je n'ai accès qu'à la moitié du film... Que ce soit par l'app.web ou par l'app.pc.

Avez-vous une solution ?

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes VOD ont pu corriger le souci. Pouvez-vous tester et me confirmer que tout fonctionne désormais ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Abonne-VW568396

Un grand merci à vous pour votre réponse !
Je vous confirme que le problème a bien été résolu : c'est parfait !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je transmets votre alerte à nos équipes VOD et je reviens vers vous. Merci pour votre patience.