Bein sport indisponible

Abonne-6138N92I

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement suivant:
CANAL+ & UEFA CHAMPIONS LEAGUE CANAL+ BEIN SPORTS

Pourtant impossible d'accéder aux matchs de la coupe du monde uniquement sur bein:
Voir capture d'écran

Bein n'apparait pas dans les chaines disponibles ni dans les programmes en direct ....

L'abbonement est donc limité aux matchs de champion's league uniquement ? Etant donné son prix il faudrait le mentionne clairement ....

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-6138N92I

Avec l'abonnement CANAL+ & UEFA CHAMPIONS LEAGUE CANAL+ BEIN SPORTS, vous n'avez Bein Sport que pendant les matchs de l'UEFA. Pareil pour Canal+ Sport et Canal+ Foot.
C'est indiqué sur la boutique Canal+.

Si vous souhaitez Bein Sport en intégralité, il faut rajouter Bein Sport en option, ou passer à l'offre Canal+ Sport.

Abonne-045036GK

La même pour nous on veut regarder la cdm est on peut même pas on voie que leur pub une honte

Isabelle33843107

Idem, j'ai le même souci. WTF?!

Bonsoir à tous,

Nos équipes investiguent actuellement concernant le souci que vous rencontrez avec le service beIN Sports Connect.

Nous vous tenons informés au plus vite. Nous vous remercions de votre patience.

Abonne-759554RE

Je pense que c’est plus la deuxième option. A aucun endroit on me propose de me connecter. Si vous avez réussi faites moi signe

Axel22471737

Idem et ça commence à saouler !

Sentinel75

Idem.
A croire que vos applications et vos systèmes ne sont pas recettés. Abonné= beta testeur payeur

Celia26574762

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis. BeIN est censé fonctionné selon la formule souscrite incluant donc la coupe du monde. Reste à savoir si c’est un problème technique ou un foutage de geule commercial ?