Prélèvement mais pas accès à l'abonnement

Abonne-JK448142

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'abonnement 45,99 sans engagement canal + sport, j'ai payer avec ma carte mais je n'ai toujours rien et j'ai étais prélevé.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Marc19848385

Je n’ai pas ma date de souscription de contrat pourriez vous me la donner. Merci