Impossible de me réabonner à Bein Connect

sack420

Bonjour.
J'ai essayé de me réabonner à Bein Connect pour suivre la Coupe du Monde mais le site ne me renvoi que des erreurs.
Carte bancaire refusée ou même crash total du site du service client.
J'ai l'impression que le problème viens de Canal mais je ne trouve pas d'autre personne se plaignant de ce problème.
De plus j'ai accepté 3 fois le paiement sur mon appli banque et j'ai peur de me retrouver avec 3 paiements de 15 euros .
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.