Accéder à l'option Canal + de séries, sans l'abonnement à Canal + Séries

lbjpb

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut bénéficier de l'option Canal + de séries sans être obligé de s'abonner à Canal + Séries.
Merci.

pierrickand

Bonsoir,

Non, pour avoir une chaine ou un service payant, il faut forcément être abonné à cette chaîne ou ce service.

Le service SVOD Canal+ Séries existe en abonnement seul, en option des autres abonnements Canal+, ou intégré dans certaines offres Canal+.

Réponses de la communauté

lbjpb

Dommage. Merci beaucoup de vos lumières :)
Bonne journée.