Au revoir et merci @Remy – Equipe CANAL+...

Bonjour

Pour info. Remy a récemment quitté CANAL+ après 10 ans de service comme CM (manager de communauté) sur cet espace et ailleurs...

Ainsi, je lui souhaite bon vent vers de nouveaux horizons...! (◡‿◡✿)

Bien cdlt et belle journée ☼

Remyyyy

Bonjour Zazen ! Merci beaucoup pour cette attention qui me touche beaucoup. :)

J’ai adoré mon job au sein de cette magnifique communauté de passionnés et vos échanges vont profondément me manquer.
J’ai tellement eu de plaisir à vous lire !

J’espère avoir été le digne représentant que vous méritiez pendant ces 10 dernières années.

Je profite de ce post pour saluer toutes celles et ceux avec qui j’ai pu échanger ici, simplement de passage ou bien membre actif du forum de l’Assistance. Merci de tout cœur pour votre investissement. Vous êtes la communauté rêvée que de nombreux CMs aimeraient animer !

Ce forum a avant tout été créé dans un but de rapprocher les équipes de CANAL+ avec ses abonnés. Il nous permet de remonter vos problèmes, vos coups de cœur et vos souhaits d’évolution de façon immédiate aux différentes équipes : éditoriales, commerciales et techniques. La mission est réussie, vos posts n’ont jamais eu autant de portée auprès de nos services.

Je vous laisse dans les très bonnes mains expertes de mes supers collègues Saïd et Olivier, qui ne travaillent que pour vous satisfaire.

Mon aventure se termine après 10 saisons aux multiples rebondissements. Je ne me suis pas ennuyé un instant. :)

Kenavo, comme on dit chez moi, peut-être qu’on se reverra sur les internets.

Je vous envoie autant de bisous virtuels que de messages postés depuis la création de ce forum. :)

Amicanalement vôtre,

Remy.

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour Rémy,
Je vous souhaite une bonne continuation et une belle réussite dans votre "nelle vie" active. Tout n'a pas été simple ces dernières années et même plutôt compliqué ++ dans certains cas.
Aussi en tant que Bretonne je lève à votre santé un bon verre de Chouchen (avec modération) avec une bonne part de kouign amann ( sans modération) que j'ai dégusté depuis mon enfance car ma mére sait trés bien le faire et moi aussi maintenant.
Bien cordialement

tndtnd

Salut remyyy et bon vent sous d'autres latitudes
Cordialement

Bonsoir,
10 ans ça correspond presque "pil-poil" à ma participation active a ce forum.
Même si comme dit dans une célèbre chanson on "était pas du même bord" moi client et Remy salarié de Canal (et modérateur de ce forum) j'ai toujours apprécié son action comme celle de ses 2 collègues rescapés de l’équipe Canal (ils était 6 avant l'arrivée de Bolloré) dans les limites qui leur sont imposés, bien entendu doivent obéir au patron ( voir l'exemple de twitter en ce moment)
Bon vent Rémy, j’espère que tu reviendras nous faire "coucou" avec ton nouveau pseudo d'abonné Remyyy sur ce forum, puisque je ne fréquente plus aucun autre réseau social (Exit FB depuis quelque temps et le dernier Twitter recemment)
En P.J un souvenir que je viens de retrouver quand le forum d'entraide des abonnés de canal n’était pas devenu "Canal Assistance" ou on échangeait dans la bonne humeur.

C'est avec beaucoup d'émotion que les larmes me montent aux yeux car notre patron adoré nous quitte (en effet, je rappelle que nous sommes un certain nombre à avoir été accusés d'être des salariés Canal+ pendant la grande offensive Canal+/TF1).

Et la Giflée de Noël, alors ???????
On va encore se faire avoir cette année ????
Traitre !!!! A quelques jours de Noël, vous quittez le navire, c'est impardonnable !!!
Pour info, ces perfides de Christophedu13250, Homer et Indosaez trichaient constamment pour la giflée de Noël... mais chut, je ne vous ai rien dit !

Et notre beau salon des décrypteurs qui était en train d'être repeint et en était au stade des finitions, qui va le terminer maintenant ?

A + sur les quais de la Rochelle ;o)

pierrickand

@Remyyyy

Bonnes continuations ;)

Ah Rémy !
Merci , tout simplement
Rémy c'est un ami pour la vie, en voici la preuve:
Blagueur, colleur d'autocollants douteux envoyés par un décrypteur dévoué,lol
Organisateur de jeux et expert en pull de noël éclairé (j'ai toujours la vidéo, ça peut éventuellement servir, j'ai un dossier,lol)
Colleur invétéré de post it, ;)
Pilote de mini gazelle
Cuisinier hors pair, son far breton est à tomber
Merci d'avoir supporté maintes demandes, suppliques de tout ordre (et surtout d'avoir enduré le salon de la télé , 1 et 2, je compatis,lol)
Breton certifié, sous de nouveaux cieux il va voguer
Bon vent à lui
Merci Rémy ;)
Pitit cadeau: une photo bien bretonne