Impayé du compte canal +

Florence44700594

Mes accès aux chaînes canal + on été bloqué sur mon.compte canal c'est écrire il payer hors le prélèvement es passé au alentours du 2 novembre sur mon compte bancaire . Je ne comprend pas ce qu'il se passe

Réponses de la communauté

Verifier votre prelevement (21 jours pour un rejet et verifier les mois precedents aussi qu il n y ai pas eu un loupe ca m est arrive une fois il y a quelques annees et un prelevement ne s etait pas fait ) si tout est ok contactez les eux seuls ont acces aux dossiers