Certains programme ne sont pas accessibles

ALICE47430814

Bonjour,
J'espère que vous allez bien,
Je vous contacte car depuis quelques jours certains programmes que je pouvais voir ne semblent plus m'être accessibles, or mon offre n'a pas changée. Il ne s'agit pas de programme en VOD, mais de programmes encore disponibles sous Canal+, Canal Séries, etc.

J'ai tenté, au cas où, de remettre mes droits à jour, mais rien n'y change. Auriez-vous une solution à ce problème, ou une explication de cette situation?

Merci,
Bien à vous,

Syla

Réponses de la communauté

froggyjoe

D'accord, merci pierrickand, mais je trouve que c'est pas hyper clair.

pierrickand

@froggyjoe

Il n'y a pas de règle générale.
Chaque chaîne obtient des droits de diffusion auprès des ayants droits, qui ont une date limite de visionnage.

Cette date est mentionnée sur les fiches info des programmes (en activant le résumé des épisodes pour les séries).

La mise en favoris ne change rien à la date limite.

froggyjoe

Bonsoir,
Genre Rick et Morty saison 6 qui est dispo le temps de diffusion, mais impossible de retrouver à la demande, j’avais mis en favoris la saison 6, mais hop des que je veux y accéder, soit y'a une erreur sur le sat, (soit ça charge pas sur mycanal appli) Pourriez vous nous expliquer les droits et disponibilité svp ? Genre avec Toonami, on y comprends rien, un coup c'est dispo, un coup non...
Et d'autre aussi....
N'y a-t-il pas une page qui dresse les accords que canal a avec les autres diffuseurs ou détenteur de droits ?
Ou bien quand on se dit, "tiens je vais mater le début de cette saison", mais non... les épisodes du débuts ne sont plus dispo...
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir
Quels programmes sont impactés?
Depuis quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

ALEXIA35930919

bonjour

j'ai exactement le même problème