Coupures de chaînes

Abonne-166784IL

Bonjour,

Nous regardons canal + via notre décodeur tv.
Nous constatons une multitude de mini coupures.
Que faire ????

Merci

Réponses de la communauté

csam87

merci Pierrikand,
C'est quand même malheureux d'avoir un minimum de réponse par une personne extérieur à Canal. Merci j'ai fait ce que vous m'avez dit. Comme d'habb, j'ai eu une personne incapable de me donner des réponse, et je ressort avec un avoir de 10 euro, et ENCORE une promesse qu'ils allaient s'en occuper .... ras le bol , je sais plus quoi faire, j'ai déjà résilié mon abonnement, mais c'est au mois de juin, et d'ici là j'aimerais une tv qui marche correctement

pierrickand

@csam87

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client? Problème d'abonnement ou technique, puis réclamation.
Vous aurez un formulaire de réclamation.
Si toujours rien, l'étape suivante c'est le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Sur ce forum, ils n'ont pas accès aux dossiers des abonnés. Donc ils ne peuvent rien tester qui soit propre a l'abonné, ni rien vous dédommager. C'est pour cela qu'ils vous renvoient vers le service client.

csam87

c'est des incapables!! j'en ai marre de me faire passer pour une conne! Appeler encore et encore pour qu'on me dise que ça vient de ma télécommande , sérieux , je commence à en avoir plus que ras le bol! Et vous êtes vous au moins en mesure de me faire un dédommagement ! car la je paye pour unn service qui déconne un max , je peux même plus mettre pause quand je fait à manger , car la pause saute au bout d'un temps! j'en ai vraiment marre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Cette opération ne peut être menée que par un technicien du Service Clients. Je réitère donc mon conseil précédent (contactez notre Service Technique). Il sera en mesure, si besoin, d'escalader votre demande auprès de Free pour des analyses plus poussées.

csam87

oui mais pas sur ma ligne de canal + !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai effectué mon test sur une Freebox Révolution, comme vous l'indiquiez dans le message précédent.

csam87

"me rapprocher de vos services techniques!" . Je vous ai dit que j'ai eu une quinzaine de personne et la dernière en date me certifiait que c'était le matériel Free , et m'a même soutenue que c'était la télécommande! A voir à quel point vous êtes compétent ! même vous ne savez pas quoi fait et me redirigez vers des NOOBS! et au lieu de faire vos test sur une freebox quelconque , faite le sur la freebox où le problème existe !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour csam87,

CANAL+ est disponible sur les autres décodeurs Free, je ne comprends pas votre remarque. L'application est dénommée CANAL+ sur la plupart des supports désormais. Exemple sur la Delta ci-dessous par exemple.

Pour ma part, donc, je viens de tester sur une Freebox Révolution et je ne reproduis pas le souci que vous nous signalez. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service technique à ce propos.

csam87

Bonsoir Olivier,
Vu qu'il n'y a que Free révolution qui propose canal+ ( et non my canal) , la réponse était facile ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir csam87,

Quel décodeur Free utilisez-vous ? (Pop, Révolution, etc.)

csam87

Bonjour,
pareil, multitude de coupures , de plus quand je met pause au bout d'un temps ça re coupe , et reprend le direct, du coup je loupe tout! Je passe par Free et tout va TRES bien chez Free, je les ai appelé pour vérifier avec eux , et c'est bien canal qui déconne! J'ai eu au moins 15 personnes au téléphone, mais personne capable de régler mon problème , ou de faire suivre ( comme ils le disent ) mon dossier!! ça fait plus de deux semaines que ça dur , j'en ai ras le bol!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir melatiti,

Quel décodeur TV utilisez-vous exactement ? Sur quelles chaînes ?

melatiti

Bonjour depuis ce jour coupures de son et images de façon aléatoire avec mycanal sur les chaînes du direct ! Je n'ai jamais eu ce problème avant. C'est très agaçant !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur TV utilisez-vous exactement ? Sur quelles chaînes ?