question sur le prix à venir de mon abonnement

gusb

Bonjour je paye aujourd'hui un abonnement de 34,90€ pour Canal+ et le pack sport et je souhaiterai savoir si cela va augmenter fin février (date de la fin de mon engagement) et si oui de combien

Réponses de la communauté

postier13

Bonsoir je viens de demander à être rappelé pour mon abonnement qui devait passer de 20,99 à 45,99 après discussion je suis arrivé à 27,65 par mois pendant 2 ans
je vous conseille de faire de même.
bonne soirée

Bonsoir,
Avez vous regardé dans votre Espace Client rubrique Abonnement et sur le meme écran consulté "Voir le détail de mon échéancier" ?
Sur le mien ou je suis engagé jusqu'en septembre 2023 j'ai bien annoncé les augmentations à venir .
Revenez nous dire si vous n'avez pas comme moi ces données ?

pierrickand

@gusb

Ils annoncent des éventuelles hausses de tarif hors promotions dans l'email de rappel de la date limite de résiliation, envoyé entre 1 et 3 mois avant cette date (qui est elle même 1 mois avant l'échéance).

La quasi totalité des offres sont concernées par une hausse de la TVA en ce moment, appliquée à la prochaine échéance.

pierrickand

@ghislaine18207189

Vous ne contactez pas leur service client sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

ghislaine18207189

Bonjour,
Suite à votre courrier du 17/11/22, nos sommes désagréablement surpris de constater
une telle augmentation de votre tarif concernant canal+et canal+sport, abonnés depuis
30 ans et fidèles à vos émissions, nous sommes dans le cas présent en pleine réflexion, nous demandons à votre direction de tenir compte de ces éléments, un geste de votre part serait le bienvenu, sachant que le contrat d'abonnement se termine le 31/12 prochain.
Merci de bien vouloir répondre à ce courrier.
Comptant sur votre compréhension,
Sincères Salutations.