Résiliation abonnement beinsport connect

Guillaume49538061

Bonjour,
j'ai souscris ce soir a un abonnement beinsport connect a 7€50/mois sans engagement ( étant - 26 ans ) pour la coupe du monde. Je comptais le résilier au bout d'1 mois, car juste pour la coupe du monde.
J'ai voulu l'ajouter sur ma TV Orange, pas possible. J'ai contacté orange, ils n'ont pas su me répondre. J'ai donc vite compris qu'il m'était impossible d'ajouter mon abonnement sur ma TV Orange, et aussi impossible d'ajouter mon abonnement beinsport connect à ma Smart TV samsung, car " plus supporté " depuis 2020 ( cf. internet ).
Je souhaite donc résilier mon abonnement ( non utilisé ), et j'aimerais donc savoir si j'ai perdu mes 7€50 ou si je peux me les faire rembourser ?
Je n'ai même pas eu le temps de regarder un match

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour avoir l'abonnement sur le décodeur Orange, il faut effectivement s'abonner via Orange.

Sur votre TV Samsung, si jamais c'est un modèle 2018 et +, il faut utiliser l'application Canal+ pour avoir Bein Sport Connect.

Pour résilier, en étant remboursé, utilisez le droit de rétractation légal de 14 jours. Il y a formulaire en bas de la boutique Canal+.