Résiliation de Canal+ et oubli de supprimer l option Disney+

mickael5766322

Résilier mon compte Canal + et oublié de supprimer mon option Disney comment faire svp?

Réponses de la communauté

Bonjour,

il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

e05617

J’ai reçu une offre Disney offerte, cela peut il mettre en péril ma demande de résiliation? Ma dernière demande ayant été annulée suite à une souscription à un pack.

pierrickand

Bonsoir

Lors de la résiliation d'un abonnement, tous les packs et options sont automatiquement résiliées en même temps.