Abonnement beIN-Sport

chatminou51

Bonjour

Je souhaite m'abonner aux chaînes beIN Sport afin de suivre la coupe du monde de foot !
Je suis abonné à CANAL+ ( CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+ ).
Sur mon téléviseur, lorsque je vais sur Canal+ et que je sélectionne beIN Sport, je vois une formule à 15€ par mois "sans engagement" ! MAIS, avec un petit (1) à coté !!! ??? Et quand je regarde les CGV, là, je vois que çà parle d'engagement de 12 mois ou d'engagement pour la durée de mon abonnement Canal+ Essentiel !!! ???
Moi, c'est SIMPLE, j'aimerai m'abonner aux chaînes beIN-Sport, dans un premier temps, pour la durée de la coupe du monde, soit UN mois... ou DEUX mois maximum !!!
Est-ce possible !?
Ce n'est vraiment pas clair lorsque l'on clique pour s'abonner !
J'aimerai avoir la certitude que je pourrais arrêter mon abonnement beIN-Sport à tout moment !
Mais pour cela, je souhaiterai savoir "CLAIREMENT"' comment faire !
Merci de votre aide et de vos renseignements.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pascale3848184

Bein Sport Connect (qui se prend tout seul et sans rien d'autre) non effectivement ce n'est que sur myCanal, mais l'option Bein Sport en complément d'un abonnement Canal+ si, c'est accessible sur les mêmes équipements que l'abonnement Canal+.

chatminou51

Bonjour
J'ai demandé à être appelé par Canal+
J'ai pris l'abonnement beIN-Sport au téléphone avec eux, à 15€/mois (4,50€ pour les 9 jours restant de novembre et 15€ pour décembre). Il m'a été certifié que je pouvais arrêter mon abonnement quand je voulais (comme par exemple dés la fin de la coupe du monde de foot).
Et j'ai testé télé ET ordi, j'ai les chaînes beIN sur les 2 (via MyCanal)
Impec !
Merci

Pascale3848184

Bonjour,

Attention l'offre de beinsport sans engagement ne permet pas de voir sur votre téléviseur.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir

L'option Bein Sport est une option sans engagement comme le mentionne la fiche tarifaire.