Problème service my canal

Abonne-U131448Y

Bonjour
J’aimerai résilier mon contrat avant l’échéance pour plusieurs raisons
La première c’est que je ne voulais pas d’un abonnement avec engagement (sur 24 mois en plus….), quand j’ai accepté l’offre d’un mois offert avec 1 an sans engagement à la Fnac en octobre 2021 je pensais utiliser le mois offert et arrêter l’abonnement, le problème c’est que j’ai loupé la date limite mais quand je m’en suis rendu compte je n’étais pas inquiet puisque j’étais censé avoir une offre d’1 an sans engagement, sauf que quand j’ai voulu m’occuper de résilier l’abonnement je me suis rendu compte de "l’arnaque", je ne pouvais pas résilier mon contrat qui s’était transformé en contrat de 24 mois avec engagement….
Depuis j’essaye de demander l’arrêt de mon abonnement à my canal en justifiant cette "arnaque" et en plus la qualité d’image (films, séries, matchs de foot ou autres….) est horrible et quasiment chaque jours
C’est une honte qu’un service comme canal se comporte ainsi
J’aimerai que la situation s’arrange et rapidement SVP
Avant d’entamer des démarches judiciaires si besoin et de faire une très mauvaise pub à ces services avec preuves à l’appui bien sûr

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

A noter que les offres de la FNAC sont bien des offres avec engagement 2 ans.
https://www.fnac.com/partner/canalplus