abonnement avec changement de tarif reclamation

marie3202555

Bonjour, mon abonnement 24 mois canal+,ciné serie à 40.99 euro /mois se termine le 31/12/22 .je souhaiterai conserver le même tarif et offre avec un engagement de 24 mois et un de vos assistant au téléphone me dit que cela n'est pas possible. Pourquoi ? Je voudrais vous signaler que je suis cliente depuis 1984 et je souhaiterai continuer à l'être.je vois des offres sans engagements de canal+, ciné série à 34.99 pouvez-vous me renseigner pour ma demande. dans l'attente de vos nouvelles.merci

Réponses de la communauté

postier13

Bonsoir je viens de demander à être rappelé pour mon abonnement qui devait passer de 20,99 à 45,99 après discussion je suis arrivé à 27,65 par mois pendant 2 ans
je vous conseille de faire de même.
bonne soirée

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Envoyez éventuellement votre demande de résiliation pour négocier avec leur service résiliation ensuite.