Aucune diffusion Chaînes Canal + sur box 8 sfr

Gary-71

Bonjour,
J’avais le cube canal + par la tnt et je viens d’installer la fibre par sfr . J’ai déclaré le changement de diffusion avec le numéro CAID.
J’ai bien les chaînes canal + sur l’espace CANAL de ma box mais plus de chaînes canal + sur l’espace SFR.
J’ai appelé plusieurs fois, on m’a dit qu’il fallait absolument passer par l’espace CANAL pour regarder les chaînes canal + . Alors que mon fils regarde les chaînes de Canal + sur sfr et que chez Sfr on m’a confirmé que je pouvais les regarder par sfr.
Deuxième problème, comment peut-on changer la numérotation des chaînes dans l’espace CANAL pour passer a une numérotation TNT ( plus simple )
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
@Abonne-S545636G, il faut communiquer le numéro de carte de votre box à Canal via Espace Client/Matériel

Abonne-S545636G

comment connecter canal+ sur box 8 sfr

Bonsoir,
Est-ce que votre fils à bien la vraie fibre (FTTH) pas comme moi la fibre à terminaison coaxiale, c'est à dire le Cable, nommée THD chez SFR depuis qu'ils n'ont plus le droit d'appeler abusivement Fibre ?
Sur la THD on n'a pas d'univers Canal donc toutes les chaines Canal sont sur l'univers SFR par exemple de 152 à 157.
Par contre, c'est je le reconnais moins clair, d'apres ce que lis sur ce forum et celui de SFR pour les box ou decodeurs fibre !

pierrickand

Bonsoir

Si cela fonctionne dans l'univers Canal+, c'est que Canal+ envoie bien les droits d'accès sur le décodeur. L'absence de réception dans l'univers SFR dépend donc ensuite se SFR.

La numérotation TNT n'est proposée que sur les décodeurs Canal+, pas sur les autres équipements.