Abonnement sans matériel

7ciel

lorsque j'ai souscrit un abonnement Canal+ essentiel , je l'ai fait sur une offre de la chaine en répondant oui, puis quelques minutes après je recevais les option souscrites. maintenant que je me suis désabonné un courrier me demande de restituer un matériel (Cube + carte TNT) que je n'ai jamais eu, comment me sortir de ce problème, merci.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.