The L Word : Generation Q ??

Pauline2103

Bonjour, pourquoi la série n'est-elle plus disponible ? Elle a littéralement été retirée un ou deux jour(s) avant sa sortie aux US, ce que j'avoue avoir du mal à comprendre. Surtout que nous n'avons eu aucunes nouvelles de la part de Canal+... Cela a-t-il un lien avec l'arrivée de Paramount+ en France ? La série sera-t-elle à nouveau dispo sur cette autre plateforme à ce moment là ? La moindre des choses serait de nous tenir au courant. Dommage

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-B606595I

Actuellement nulle part.
https://www.justwatch.com/fr/serie/the-l-word-generation-q

Abonne-B606595I

Bonjour, vous savez où on peut la regarder ?

Abonne-6CS15621

Merci d'avoir laissé un message, c'est incompréhensible de la part de canal....