Refus carte identité souscription Bein sport connect

Abonne-076575JQ

Bonjour, je souhaite m'abonner au service de Bein sport connect, ayant moins de 26 ans je peux bénéficier d'une offre avantageuse en justifiant de mon identité.
Ma pièce d'identité, pourtant valide, est constamment refusé par le lecteur. Est ce qu'il est possible de l'envoyer à une adresse mail ou autre afin de pouvoir tout de même souscrire ?
Merci bien,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur le site de CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto téléphone (en haut de la page) pour vous faire rappeler par un conseiller.
https://boutique.canalplus.com/