option Bein sports dans mon abonnement

Frteam78

Bonjour l info n étant pas clairement indiqué dans les conditions lorsque je vais sur mes options d abonnement..je ne sais pas si je prends l option Bein sports si c est sans engagement ou avec engagement.si des abonnés peuvent me répondre je les en remercie d avance .

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eloditissa

Contactez leur service réclamation.

Eloditissa

Pierrickand, c'est bien ce que canal + m'avait assuré par téléphone, mais ils ont écrit sur le contrat "BEIN SPORTS 15,00 €/mois, annulation effective à compter de votre date d’échéance". On joue sur les mots chez Canal +. Moi, je conseille une grande vigilance et relisez bien vos contrats! Mais je vais quand même tenter le recours. Merci pour le conseil!

pierrickand

@Eloditissa

Bein Sport en option des abonnements Canal+ est sans engagement.

Si leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client page abonnement puis réclamation, ne vous aide pas, passez à l'étape suivante via le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Eloditissa

Personnellement, je me retrouve avec un option Bein sports engageante sur 24 mois!!! A 15€ par mois, ça fait cher pour une option que nous n'utiliserons pas... Le service canal + n'a rien voulu entendre. Je suis très en colère...

Frteam78

Et bien je n' avais pu as assez cherché mais j ai fini par trouver en allant jusqu a l étape 3/3 de la validation de l option beIN SPORTS a 15 € ...
Je confirme c'est sans engagement c est bien indiqué voir capture jointe et au prorata du mois ex pour moi 4.,50 € pour novembre les mois suivant 15 €
Pour info c est immédiatement disponible une fois l option validée en 1 minute sur mon my canal
Voilà. Si ça peut servir