Abonnement non affiché

Abonne-919232TH

Bonjour, je suis sensé avoir souscrit à un abonnement sauf que quand je me connecte il y a marqué aucun abonnement, j’ai le mail qui me dit bienvenue avec l’abonnement que j’ai.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A quelle formule d'abonnement avez-vous souscrit exactement ? Si vous suspectez un souci dans la mise en place de votre offre, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients, un accès à votre dossier est indispensable.

Réponses de la communauté

Abonne-919232TH

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai déjà eu le service client et c'est sensé être réglé.

Abonne-919232TH

Pareil pour moi les numéros client ne sont pas les mêmes

Elouan46478985

Bonjour, j'ai exactement la meme chose, d'ailleurs le numéro de client sur le mail de bienvenue n'est pas le meme que celui que je vois sur mon compte. Merci de régler ça canal !