Qualité image dégradé Bein

Abonne-I813387T

Bonjour j'ai pris un abonnement pour la CDM mais voila sur mon écran la qualité d'image est vraiment pas terrible (720 p maximum ) ça pixelise bref c'est pas regardable en 2022 ! Le réglage est bien sur maximal et j'ai une bonne connexion (Cf Piece jointe) . Pourriez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel?

Via un navigateur internet, c'est 720p au max, sauf sur Edge pour certains équipements, et Safari sur certains Mac, qui supportent les DRM hardware (le 1080p est disponible dans ce cas).
Les autres sont bloqués en 720p a cause des DRM limitées à Widevine L3.

Sur l'application myCanal du Microsoft store, c'est également du disponible en 1080p au max, depuis peu.