Erreur DRM-5;no licence given;381

Abonne-X683223F

Message d'erreur (DRM-5;no licence given;381), nombres maximum d'écran atteint alors que je suis seul. Une fois connecté sur mon Iphone et une fois sur chrome. J'ai changé le mot de passe, rien n'y fait. SERVICE TRES DECEVANT !!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-4B81S261

Pareil c'est nul pour la coupe du monde

pierrickand

Bonjour

Le message concerne le nombre de licences différentes en 72h.

Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1. Également en mode de navigation privée.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs vont réinitialiser le module DRM et donc déclencher une nouvelle licence.

Seul leur service client peut les réinitialiser plus rapidement.