PB compte en double

Abonne-3264T27U

suite a un probleme un refus de carte (sur le site my canal et non ma banque) j ai du utilise une autre carte de paiment et le probleme maintenant c que je me retrouve avec un prelevement sur mon compte et un prelevement sur le compte de mon conjoint pour exactement la meme offre et impossible a contacter my canal comment je peut me faire rembourser et annuler la premiere offre?merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.