Réception du nouveau décodeur canal plus

janson creach

J'ai été contactée le 21/11/2022 pour recevoir un nouveau décodeur en remplacement du décodeur CUBE que je détiens. Après avoir signalé que mon récepteur n'était pas équipé d'une prise HDMI mais d'une prise Péritel l'opératrice m'a affirmé que le nouveau décodeur me serait fourni avec un convertisseur Péritel vers HDMI. Ce jour j'ai bien réceptionné le convertisseur mais je n'ai pas reçu le nouveau décodeur...

pierrickand

Bonjour

C'est que l'envoi est séparé, et que vous n'avez reçu que le 1er colis pour l'instant.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir où en est la livraison.

Réponses de la communauté

cecilelino

moi aussi, pas de decodeur

GERARD49650016

moi de meme