Augmentation d abonnement

blinkx

Bonjour mon abonnement est passé de 53 à 72 euros sans êtres prévenu pouvait me dire pourquoi merci

Réponses de la communauté

Remy2431321

Bonjour

J'ai constaté la même chose ; c-a-d que mon abonnement (sans engagement) passerait de 49,40 à 81,50 euros à partir de janvier.

J'ai contacté le service client qui m'a indiqué "une fin de promotion". Devant mon insistance sur le fait que je n'ai été informé d'aucune promotion lors de ma souscription (il y a plus de 2 ans !), la conseillère m'a indiqué qu'elle me recontactera. C'était hier. Pas de nouvelle depuis, mais je vois que mon abonnement est maintenant prévu à 54,50 euros. Ce qui fait tout de même 10% d'augmentation que rien ne justifie, à ma connaissance. Je n'ai pas dit mon dernière mot.

Aussi, je vous conseille de contacter le service client, vous pouvez utiliser le numéro non surtaxé 0 970 820 815.

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez a votre espace client pour voir ce qui a changé.

Est-ce que votre abonnement a été modifié?
Ou est-ce que vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle a l'échéance comme prévu sur le contrat ?

En cas de hausse du tarif hors promotions, ils l'annoncent dans l'email de rappel de la date limite de résiliation, envoyé entre 1 et 3 mois avant cette date limite (qui est 1 mois avant l'échéance). Les fins d'offres promotionnelles sont déjà mentionnées sur le contrat.

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.