Diffusion chaînes tf1

amenelia

Je n'ai toujours pas accès aux chaînes de tf1 au 23 novembre 2022.
Malgré les manipulations que m'a dite de faire une conseillère canal, toujours rien ! Ah si... Je peux voir les chaines numérotées entre 1748 et1752 ! Super !!!
Avant les chaines étaient normales. (tf1 en place 1).il paraît que je dois attendre 7 jours et vérifier les chaines reviendrons.
Y'a t'il des abonnés qui ont eu se problème ?
C'est vraiment honteux de la part de canal de nous prendre en otage depuis début septembre. Et surtout de savoir couper les chaines, mais ne pas les remettre...

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Cela vous fait quoi quand vous allez sur la 1 ?

Avez vous essayez cela : aller sur la 911 et cliquer sur Redémarrer ?