CANAL+ augmente sans vraie raison

RICHARD47265778

les dépenses de Canal sont essentiellement le financement des diffusions des matchs
de FOOTBALL.
quand on n'aime pas le foot j'ai demandé un abonnement réduit sans foot (30 €) qui intéresserait surement de nouveaux abonnés (facile à programmer) mais je n'ai jamais eu de réponse.
Je cherche une autre solution pour payer moins cher, si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Réponses de la communauté

alex21

Canal+ investit davantage dans le cinéma que dans le football.
L'investissement dans le cinéma dépend de l'investissement dans le football et vice-versa.
Pour tout le cinéma, c'est difficile de trouver à moins de 30 €.