Netflix pas disponible sur tablette ou smartphone

Abonne-85KP5927

Avec mon abonnement Canal + j'ai acces a Netflix sur la TV et tablettes / smartphones.
Netflix marche tres bien sur la TV, mais pas sur la tablette ou smsrtphone. Cela marchait bien au debut mais depuis un moment a chaque fois que je clique sur l'application Netflix sur la tablette our smartphone Netflix me demande de creer un nouveau compte. il ne prends pas en compte que nous avons acces via Canal +.

Thème
Services

Abonne-85KP5927

Bonjour,
Je me suis connecté sur Netflix avec les identifiants que nous avons associé a Canal Plus et cela fonctionne.
Merci du support!

Réponses de la communauté

Abonne-85KP5927

Bonjour, je viens de vérifier sur mon abonnement Canal Plus détail et sur le détail de la formule je vois bien Netflix apparaître.

Du coup je vais essayer de me connecter sur Netflix avec les identifiants que nous avions avant. En effet nous avons associer nos identifiants existants Netflix au compte Canal Plus.

Je vous tiens au courant.

pierrickand

@Abonne-85KP5927

Netflix Premium n'est pas obligatoire. C'est uniquement si vous souhaitez l'accès à l'UHD et 4 connexions simultanées.
C'est sur votre espace client page abonnement, puis "voir le détail", que vous verrez si vous avez Netflix dans votre abonnement Canal+.

Par contre sur les applications Netflix, il faut vous connecter à votre compte Netflix. Même si vous avez Netflix avec Canal+, vous avez normalement créé un compte Netflix (ou associé un compte Netflix existant), depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.
Le raccourci depuis myCanal rubrique Chaînes et Apps, n'est pas obligatoire pour accéder à Netflix, vous pouvez directement ouvrir l'application Netflix et vous connecter au compte Netflix.

Abonne-85KP5927

Je voulais dire Netflix Premium a 4.50 euros par mois.

Abonne-85KP5927

Bonjour,

Je le suis connecté sur Canal Plus espace client et sur la rubrique Abonnement je vois bien Netflix Peemium dans les Options avec le prix de 4.50 euros par mois.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vérifier dans votre ESPACE CLIENT (rubrique ABONNEMENT) si NETFLIX est bien enregistré ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients

Abonne-85KP5927

Bonjour,

Je viens de tester sur un PC.
Je le suis connecté à Canal Plus via Google chrome.
Ensuite j’ai clique sur Chaînes et Apps.
Une fois dans Chaînes et Apps je ne trouve pas l’App Netflix. Elle n’est pas présente.
Il n’y a que les chaînes Canal visibles.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous testé depuis un autre équipement ? Par exemple, sur PC/Mac ?

Abonne-85KP5927

Bonjour,

Oui j’ai essayé de désinstaller Netflix et cela ne marche pas. Netflix demande toujours encore un identifiant et mot de passe même en passant par Canal + Chaînes et Apps

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous testé en passant par myCANAL, rubrique "chaînes et apps" ? Tentez également de réinstaller Netflix.