Plus rien sur mon écran Erreur DRM-5

Abonne-818158GL

Je mis mon ordi en pause et je tout perdu en suite, quand je revenu .

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le message DRM-5 signifie un dépassement du nombre de licences différentes en 72h.

Si vous utilisez un navigateur internet, il faut faire attention au fait que chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée également.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs peuvent réinitialiser le module DRM et donc compter une nouvelle licence aussi.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement en cas de problème (page de contact de l'espace client pour les joindre).

Si vous êtes sous Windows 10/11, l'application myCanal du Microsoft store est a privilégier pour éviter les contraintes de licences multiples avec les navigateurs internet.

Abonne-818158GL

Je pas de images ni son