Publicité de 30s entre chaque épisode de 3 minutes !

Christophe15016830

Depuis peu, il y a des publicités de 30sec entre chaque épisode visionné sur l'appli mobile ou sur le site internet.
Le pb : sur des épisodes de 3 minutes 30 type Kaamelot, c'est insupportable !!
CANAL, vous pourriez faire quelque chose non ? Et paramétrer les pubs toutes les 30 minutes par exemple ?

Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

@skylet

Le Replay des chaînes de la TNT gratuite est avec publicité que ce soit chez Canal+, les FAI ou les plateformes directes des chaînes.

Pour les groupes TF1 et M6, ils vendent maintenant leur Replay sans publicité via une option myTF1 Max ou 6Play Max. Mais cette option n'est pas en vente chez Canal+ (elle l'est via leurs plateformes directement, Orange pour les 2, et Bouygues pour myTF1 Max).

Les abonnements Canal+ ne sont pas fait pour payer la TNT gratuite.

skylet

Alors là bravo 60 euros par mois depuis 15 ans , et maintenant une pub récurrente de 30 s toute les 3 mn pendant Kaamelott
Un moment de détente se transforme en dégoût il faut continuer comme ça !
et compter sur moi pour stopper l'abonnement rapidement
Vous allez bien ??
C'est de l'abus

Abonne-BE203339

J approuve
Pas normal de payer un abonnement pour ce gaver de pub

padepe

A un moment, il va falloir arrêter d’accepter. Là ils testent le niveau d’acceptation sans aucune distinction entre le type qui paie 20€ et celui qui paie 100€. Quand tu paies 1200€ par an pour te taper 33 secondes toutes les 3 minutes c’est carrément se moquer de ses clients.
L’étape d’après c’est de demander à ajouter encore 15€ pour limiter la pub.

pierrickand

@JM0805

C'est un programme disponible gratuitement sur Youtube sinon.

Bonsoir,
@pierrickand,

Les contenus en clair sont hors abonnement. Il y a de la pub que l'on soit abonné ou > non.

Ce qui n’empêche pas que c'est ridicule...
Mais rassure toi je ne regarde plus, ou peu, depuis la "Bollorisation" de Canal en 2015 les programmes en clair, mais c'est ma petite fille de 10ans qui regardait chez moi en replay les "Cahiers d' Esther" qui me l'a fait remarquer...

pierrickand

@JM0805
Les contenus en clair sont hors abonnement. Il y a de la pub que l'on soit abonné ou non.

Bonjour,
C'est aussi insupportable sur les programmes court diffusés en clair sur la chaine Canal+
Exemple "Les cahiers d'Esther" 1mn de pub pour un épisode de 2mn...

grotchy

le problème c'est qu'il y a aussi de la publicité lorsqu'on souhaite regarder un film Canal + et là c'est trop !

pierrickand

Bonsoir

Il y a de la publicité sur les contenus des chaînes gratuites de la TNT, que ce soit via les plateformes des chaînes de la TNT, Canal+, ou les FAI.

C'est le cas de Kaamelott qui est en Replay des chaînes gratuites du groupe M6.
M6 propose son Replay sans pub via une option 6Play Max, disponible actuellement uniquement via leur application 6Play et sur les décodeurs Orange.