Impossible de changer mon offre

Abonne-G38Y1595

Je souhaite changer mon offre sport pour l'offre ciné-séries pour cet hiver mais une fois sur la page de l'étape 2 on me retourne une erreur puis on me demande de contacter l'assistance.
Je me retourne donc vers vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

@pioutof,
Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Ou envoyez la demande de résiliation et attendez l'appel du service résiliation, qui aura plus de propositions.

pioutof

je suis abonné C+ Intégral, J'ai demandé à changer d'offre à échéance de mon contrat pour moins chère et ils me disent au téléphone qu'ils ne peuvent me proposer que la même offre !!!!????. Impossible de souscrire à une offre moins chère? C'est quoi cette politique??

pierrickand

Bonjour

Mais comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client ou le lien qui était en rouge sur le message d'avertissement.