parabole obsolète

Abonne-ZC447807

Canal m'a installé à mon domicile il y a plus de dix ans parabole décodeur... et mis en service canal+ à ce jour la parabole arrive en phase d'obsolescence.
Mes questions:
_Qui doit faire le remplacement?
_ Qui doit payer les frais d'une nouvelle parabole ainsi que la pose et mise en service?
Dans l'attente d'une réponse par avance Merci Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sinon pour les questions sur qui doit faire et payer quoi, la parabole et l'installation sont offerte par Canal+ lors d'un abonnement, mais elle appartient ensuite à l'abonné.
Son entretien, et remplacement éventuel en cas de désordre, relève donc des frais d'entretien du logement. Comme pour une antenne TNT que vous auriez fait installé vous même par exemple.

Ils peuvent faire intervenir un antenniste partenaire en passant par eux, mais ce sera soit facturé, soit offert en tant que geste commercial. Cela dépend du service client.

La mienne a plus de 15 ans et fonctionne toujours parfaitement. Qu'est-ce qui vous fait dire que la vôtre est en fin de vie ? Peut-être un simple nettoyage suffirait.