Renseignements sur un impayé

I-leisenberg

J'ai un impayé d'une facture de novembre 2022 . Au téléphone, un répondant m'a informé que cet impayé serait représenté le 15/12/2022, mais j'ai reçu un mail me disant que je devais régulariser sous peine de ne plus avoir accès aux programmes . Qu'en est il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Seul leur service client a accès à votre dossier pour savoir ce qu'il est en est. Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Il faut les contacter.