Films sur myCANAL et sur canal « replay »

Isabelle34350086

Bonjour, je ne comprends pas la différence des contenus films sur myCANAL et Canal.
Je prends un exemple précis. Illusions perdues aujourd’hui le 24/11/22 est dispo sur myCANAL en lecture « gratuite », je suis abonnée. Et sur ma télé, sur l’univers canal, je suis abonnée, illusions perdues est payant en VOD.
Est ce que qq peut m’expliquer le fonctionnement de canal et myCANAL ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il peut y a avoir des différences suivant les droits qu'ils ont des programmes, mais c'est plutôt à l'inverse (autorisé sur decodeur mais sur écrans mobile). C'est plutôt très rare aujourd'hui.

Quel decodeur utilisez vous ?