replay cauchemar en cuisine

henry huit

Bonjour,sauf erreur de ma part,il semble que le replay de "Cauchemar en cuisine" de lundi dernier (21 novembre) à 21h10 sur M6 (Tonnay-Charente) ne soit pas disponible sur mycanal...Pour gagner du temps,merci aux "trolls" de service d'éviter leur traditionnelle réponse "il n"y a qu"à aller sur 6Play".Cordialement.

Réponses de la communauté

henry huit

@Said-Equipe Canal,bonjour,pas du tout,je sais juste que c'est un épisode inédit de la saison 11 diffusé à 21h10 le 21 11 2022 sur M6,cordialement.