Disney + Offert

sylvain2463156

Bonjour,
Vous nous avez offert Disney + en avantage fidélité jusqu’au 31 janvier nous le retrouvons bien dans notre espace client activé mais ne pouvons le visualiser.
Merci de votre aide
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Après avoir créé le compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, que se passe-t-il exactement lorsque vous vous connecter à ce compte sur l'application Disney+ (sur des équipements disposant de cette application)?

Quel matériel essayez vous d'utiliser ? Pour savoir s'il dispose bien d'une application Disney+ ou non.