Où se trouve le code lorsque l'on a l'option plusieurs ecrans

Abonne-8167N53V

Où se trouve le code lorsque l'on a l'option plusieurs ecrans

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour vous connecter sur les applications myCanal/Canal+ des équipements du commerce, c'est avec votre compte (email + MDP).

Pour déclarer un 2nd decodeur (celui de votre FAI, ou Smart TV Samsung 2016/2017), il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.