Retraction date limite 24 nov 2022

Abonne-6863H1P1

Retractation abonnement possible jusqu au 24 nov, recu sms indiquant la date ,retractation abonnement faite le 24 nov à 17h14 15 ou 16. Enregistree puis message indiquant de contacter le 08 92 39 39 10 personne ne repond. Je vous confirme que je vous ai adresse sur le site une demande de retractation dans les delais (24 nov 2022) . Je vous prie et vous remercie de m adresser un mail de confirmation de ma retractation. Dans l attente de vous lire
Cordialement
Delattre Pascale

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas leur service client sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Suivez sinon la procédure de rétractation qui est mentionnée depuis le lien "rétractation" en bas de la boutique Canal+.

Abonne-A217263U

Bonjour , je demande la rétractation de mon abonnement.
Merci.
Mr LEFEBVRE Michel

Abonne-46C8922X

Bonjour

merci de résilier mon abonnement

Merci d'avance