rajouter un écran TV à mon abonnement

PATP26170

Bonjour je posséde une deuxieme TV SAMSUNG Smart -- j'ai la fonction 2émé écran dans mon abonnement et je n'arrive pas à la connecter ou à l'enregistrer sur mon compte Cplus via ma box Orange --- je précise que cette TV n'a pas l'application canal d'enregistrer --- j'ai appelé l'assistance C+ on devait me rappeller mais on a du m'oublier --- si quelqu'un à la réponse ça m'interesse - merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Les TV Samsung compatibles ont normalement l'application installée. Si vous ne l'avez pas, c'est sûrement que votre TV est trop ancien.

Quelle est la référence exacte du TV?

Par contre, si vous avez un décodeur Orange, c'est le décodeur Orange qu'il faut déclarer, sans parler au service client de la marque de votre TV (ça n'a pas d'importance, et cela les perturbe plus qu'autre chose).