Impossibilité de supprimer 2 films.Ceux-ci portent la notification " Conflit de quadrant "

jppek21

Impossibilité de supprimer 2 films ( 10G chacun ) enregistrés sur disque dur.
Dans le menu programmations, ceux-ci portent la notification " Conflit de Quadrant ".
Existe-t-il une procédure particulière pour supprimer ces 2 enregistrements ( hormis une réinitialisation totale ) ?

christophedu13250

Si il y a un conflit de quadrant normalement ils n'ont pas pu être enregistrés.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à supprimer la programmation.
Ou alors il y a eu un conflit en cours d'enregistrement et le décodeur ne sait plus ce qu'il a commencé ou ce qu'il a fini.
Avant de faire une réinstallation totale, commencer par une réinstallation partielle, on ne sait jamais.

Réponses de la communauté

jppek21

OK nous allons suivre vos conseils.
Un grand merci pour la rapidité de réponses.
Bien cordialement,

jppek21

J'ai oublié de vous stipuler que nous pouvons toujours enregistrer des programmes mais avec un déficit de 20G

jppek21

Oui à chaque manip. nous avons essayé de supprimer ces films de 10G sans succès.

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes sûr que ces programmes sont enregistrés sur votre disque dur ?
Vous avez essayé de les supprimer depuis la rubrique "Enregistrement" ou depuis la rubrique "Programmation" ?

jppek21

Oui j'ai réalisé une réactualisation de l'interface sans résultat, puis un redémarrage du décodeur et nous avons malheureusement toujours le problème. Je vous ai contacté dans le cas où vous auriez une solution avant que je procède à une réinstallation.
Merci pour vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé une réactualisation de l'interface avant et après suppression ?

Menu/Paramètres/Menu technique

Tenez-moi informé.