Lancement de Paramount +

Avit28

Bonsoir à tous, je viens de recevoir un mail concernant le lancement de la chaîne Paramount + le 1 décembre le coût est fixé à 7€99/ mois .
Bon bonne nouvelle pour moi il sera inclus dans mon offre, car je bénéficie de l’offre intégrale + de ciné .
séries …..
Pas de précision concernant les autres offres !!
Bonne soirée cdlt

Bonjour a tous :

Je viens de recevoir un mail de Canal+, pour me signaler que la chaine Paramount+ , sera incluse dans mon abonnement ( Integrale+ ) et non payante a 7,99€ /mois.

Par contre, on me demande de me rendre dans mon Espace client, dès le 1er jour de son lancement , pour pouvoir profitez de cette offre , sans surcout .

Cdt

Réponses de la communauté

sebnutt

Bonjour,

Je suis abonné Ciné Series avec option C+ sport / C+ Foot et je n'ai pas reçu de mail concernant Paramount+ pour le moment.

Avit28

À l’attention de pierrickand, je ne le prends mal ne vous inquiétez pas… sourires
Bon après-midi cdlt

pierrickand

@Avit28

Il ne faut pas le prendre mal, c'est juste que cela fait 3 messages que je lis sur ce sujet évoquant la chaîne Paramount+. Donc, pour éviter toute confusion, je rapporte l'information qu'il ne s'agit pas d'une chaîne.

Je ne peux pas deviner ce que savent les personnes au delà de ce qu'ils écrivent.

Avit28

À l’attention de pierrickand , j’avais compris que ce n’était pas une chaîne !!
il s’agit comme vous le mentionnez dans votre post d’un service SVOD.
Sachez pierrickand que le débile mental, l’idiot peuvent être décelés au premier coup d’œil , rien ne permet en revanche de reconnaître “le con ”à sa seule apparence sourires
Bon après-midi cdlt

pierrickand

Bonjour,

Juste pour info, il ne s'agit pas d'une chaîne, mais d'un service SVOD.

Avit28

Bonjour james69, oui j’ai reçu ce mail hier, en me mentionnant que la chaîne Paramount + serait incluse dans mon offre actuelle intégrale + ciné séries.
7.€99 c’est pas donné !!!!
Dès le 1 décembre je pense qu’il faudra activer cette option dans l’espace client.
Bon après-midi cdlt
PS: pas encore mon téléviseur NéoQLED 4K 55 QN 90 B sourires .
Bonne journée cdlt

Avit28

Bonsoir Zazen , ce n’est pas une annonce officielle ???? sourires
Bonne soirée cdlt