episode 2 les oubliés

Abonne-T637394Q

Pourquoi l'episode 2 saison 1 des oubliés ne fonctionne pas !? cela fait quelques jours! vraiment cest deplorable!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant l'épisode 2 a été corrigé par nos équipes en régie. Je vous remercie pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je constate le même défaut sur CANAL+Séries. J'en ai informé notre régie, qui se charge de faire le nécessaire.

Je vous remercie pour votre alerte.

Abonne-V639322Z

Bonjour,
J'ai le même problème avec Canal Plus Séries.
Aucun souci pour visualiser les épisodes 1 ou 3.
Pour le 2, j'obtiens un écran fixe Rabel Films avec un cercle rouge.
On peut visualiser uniquement les sous-titres.
Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour

Via le Replay de Polar+?
Ou via le service SVOD Canal+ Séries?

(Cf. Logo en bas à gauche de la vignette de la séries. Il existe 2 accès possibles).
Vous passez bien par l'accès correspond à votre abonnement?

Sur quel matériel?

Que se passe-t-il exactement ?