Prix incorrect abonnement

Adrien Hénoch

Bonjour ! j'ai résilié mon abonnement de 31€ pour un abonnement à 22,99€. Or je viens de rendre compte que je devais payer 45€ le mois suivant. Comment est-ce possible ? Je joins une capture d'écran du mail de confirmation. Dans l'attente de votre retour .

Réponses de la communauté

FLORIAN43190995

Il m'est arrivé exactement la même chose en résiliant pour Canal + Ciné Séries, où contrairement aux 27,49 euros annoncés, je me retrouve à payer 50 euros. J'ai ouvert une réclamation mais je tenais à faire remonter que ton cas n'est pas isolé. As-tu réussi à avoir un retour du service client ?

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de vos prélèvements.

Contactez ensuite leur service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.